Lever le gage d'une voiture sous crédit

Publié par

bonjour, ma mere a vendu sa voiture dont elle a toujours un crédit dessus (crédit proposé par le garage).
cependant, lors de l'emission du certificat de non gage, celle-ci apparut gagé
!
impossible de faire la carte grise, ma question : comment faire pour lever le gage de cette voiture sachant qu'ele est vendue et qu'il y a toujours un crédit dessus? merci de votre réponse urgent!!

Publié par

Bonjour , Il faut tout simplement payer le crédit !Domi

Publié par

ok mais la voiture es deja vendu et il reste 6500 euros a payer, ce n'est pas une petite somme... donc si ya un autre moyen ca serait mieux...

Publié par

Désolé mais c'est la seule solution ! tant que le crédit ne sera pas remboursé , la voiture sera gagée ! Domi