Jour de repos et jour férie

Publié par
Seb

Bonjour,
Je travail pour la mairie. Je suis contractuelle .
Habituellement mon jour de repos est le mercredi sur toute l'année .
Mais sur les vacances de la toussaint mon employeur veut m'impose le mardi et le mardi c'est un jour de férie .
A t'il le droit de cumuler les 2 ?

Merci pour votre aide .
Cordialement Sébastien .

Publié par

Bonjour

Sur votre contrat de travail, il est précisé que votre jour de repos est le mercredi?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort