Greta - cdi - fin de contrat

Publié par

Bonjour,
j'ai travaillé du 01/12/2000 au 19/08/2007 au GRETA de l'Eure en qualité de formateur/chargé de mission (contractuel en cdd, soit 7 contrats).
Il me semble qu'au 01/12/2006, mon cdd aurait dû se transformer en cdi, au regard des textes...
Cela à son importance... Le motif: licenciement et non plus fin de contrat, donc une cause, des indemnités, un préavi, une procédure... Pour l'anecdote, j'étais aussi représentant du personnel...
Je vous précise que le GRETA de l'Eure adhère à l'UNEDIC depuis 2006.
Si je vous demande des précisions, c'est que je ne pense pas être le seul dans cette situation.
Merci de vos précisions, je me renseigne aussi et je ne manquerai pas de vous faire part du résultat des mes recherches.
Cordialement

__________________________
Poncepilate

Publié par

le 7eme contrat aurait du être en cdi ...

A condition qu il n'y ai pas eu d interruption depuis la date d embauche.

Autrement c est un licenciement sans cause reelle et serieuse

Publié par

tu n'es pas le seul dans cette situation poncepilate, effectivement d'autre greta se sont débarassé de leur plus "vieux" contractuel...

Publié par

tu n'es pas le seul dans cette situation poncepilate, effectivement d'autre greta se sont débarassé de leur plus "vieux" contractuel...

je me retrouve dans cette situation
peux-tu me préciser qui sont ces greta
merci d'avance… Andrea