Facturation de plus de deux ans d'un prestataire de service

Publié par
Dom

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai reçu ce jour une facture concernant un diagnostique immobilier du 27/11/2009. La facture devait être réglée lors de la vente de la maison (par le notaire) mais l'acheteur n'a pas eu l'accord des banques pour le crédit . Depuis cette date je n'ai pas eu de relance ou autre courrier , c'est pourquoi j'ai un doute en ce qui concerne le délai de facturation (2 ans pour moi) merci et a bientot . Dans le doute pour ne pas faire l'objet de sanction je décide de payer . Mais je n'hésiterais pas à entreprendre une démarche de remboursement.

Publié par

Bonjour

Vous avez payé la facture qui a plus de deux ans?

Vous avez reçu la facture en lettre simple?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort