Durée de reponse de recourt de demande de visa

Publié par

Bonjour,
mon voisin a envoyer un certificat d'hebergement en algerie a sa cousine ils lui ont refusé le visa il a reçu une lettre de nantes proposition de recours il a envoyé le recours avec accusé de reception la question pour lui repondre ça combien de temps merci pour votre conséderable aide

Publié par

Si c'est un recours gracieux, il n'y a aucun délai légal pour répondre

Publié par

oui c'est un recourd gracieux est ce qu'il poura leur telephoner ou pas merci beaucoup

Publié par

oui, il peut mais qu'il arrive à les avoir ou à avoir une réponse, ça c'est une autre affaire (de toute façon, les réponses faites par téléphone n'ont aucune valeur)