Droit dans l'enceinte d'une école

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais savoir si des parents ont le droit de rester dans l'enceinte d'une école pendant les heures de classe

merci d'avance Dernière modification : 10/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse est ferme, sans l'accord express du directeur ou de la directrice de cette école, c'est NON.

Publié par

Donc meme si il y a des travaux divers de confection de costumes pour fete de l'école,si la directrice est d'accord il n'y a pas de soucis.
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous allez chercher des problèmes là il n'y en a pas !
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL