Documents administratifs a transmettre au maître d'ouvrage

Publié par

Bonjour,
Je suis un artisan et je un maison en cours de rénovation ,mon client (un particulier ) commence à me demander tel ou tel papier qui rentre dans le cadre de la vie privée de l'entreprise.
Quels sont les documents administratifs que je doit obligatoirement transmettre au mon client-maître d'ouvrage

Merci par avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

votre client a-t-il accepté le devis?
Si oui, il ne peut que vous demander une attestation d'assurance décennale. Aucun autre document n'est à lui fournir

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains