Distance minimale des voies pour faire des travaux chez soi

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir a quelle distance de la rue peut on entreprendre des travaux dans sa propriété. Je tenais a construire un emplacement de parking pour ma voiture et celle de ma femme. 3 murs, un plafond, rien de bien spectaculaire. On m a parlé d une distance minimale a respecter, afin que mon "edifice" de soit pas visible ni genant.

Qu en est il ?

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il faut que vous demandiez en Mairie. Il vous faudra faire une déclaration de travaux.
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL