Dissertation droit administratif

Publié par

Bonjour,
J'ai préparé une dissertation pour le partiel début juin prochain sur "l'administration centrale" et j'ai besion d'aide pour formuler une conclusion.
Voici mon plan :
I Les organes suprêmes et les ministères
A) les organes suprêmes : Président de la République et Premier Ministre
B) les ministères
II Les organismes consultatifs de l'Administration centrale, les autorités indépendantes et le médiateur de la République
A) Les organismes consultatifs de l'Administration centrale et les autorités administratives indépendantes
B) Le médiateur de la République

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.

Publié par

bonjour, votre plan est à revoir imperativement il est trop classique, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bon jour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu;
Néanmoins auriez vous une idée de conclusion sur ce sujet?
Merci d'avance.

Publié par

dans la conclusion parler de modernisation, de reforme, de suppression des doublons ou cumul de competence entre deux administrations, de simplification, votre sujet est trop vaste, il faut le recentrer, servez vous d'internet pour avoir des infos, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM