Desserte du courrier en bordure d'un chemin communal.

Publié par

Bonjour

Mon habitation se trouve en secteur diffus, en bordure d'un chemin piétonnier
communal, élargi et rendu carrossable.
La poste dessert mon courrier régulièrement dans ma boîte à lettre conforme
à la réglementation en vigueur et celà depuis vingt ans.
La poste me demande d'installer ma boîte à lettre en bordure de la route départementale sous peine de ne plus me voir desservi dans les conditions actuelle.
Le code de la poste n'impose-t-il pas à celle-ci de distribuer le courrier au domicile ainsi qu'elle est tenue de le faire en secteur urbain ? Dernière modification : 14/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il vous interroger les services départementaux, voire régionaux, des postes.