Demende de renseigniement pour les démarche de mariage au consula

Publié par

bonjour,je suis un algérien,agé de 23ans.je suis en relation d'amour avec une francaise,agé de 21ans.comment dois je faire pour ce marier au consulat de france a oran?et que-ce qu il faut comme papiers exactement ?. MERCI

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez tout d'abord obtenir votre certificat à capacité à mariage.

Vous devrez appeller le consulat pour obtenir un rendez vous pour un entretien.

voici un lien vous permettant de découvrir le document type de demande de certificat de capacité à mariage

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/civil_certificat_capacite.pdf

Une fois le certificat obtenu vous pourrez publier les bancs et vous marier en algérie.

Restant à votre disposition