Demande de réintegration a la nationalité française

Sujet vu 301 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/10/08 à 22:22
> Droit administratif


belabas, Posté le 08/10/2008 à 22:22
1 message(s), Inscription le 08/10/2008
.Je suis née le 03décembre 1960 à Bejaia. Mon père est Français de même que mes sœurs et mon frère ainsi que tout les membres de la famille, ils vivent tous actuellement en France.
J’ai fais ma scolarité en France ou j’ai vécu avec mes parents de 1974 à 1980, je me suis mariée au consulat d’Algérie à Paris en décembre 1979.
Mon époux est ingénieur sortant de l’école supérieur française « ESIEA- PARIS » promos.1980 qui est actuellement PDG d’une importante entreprise algérienne de plus qu’il est membre du CNISF (Conseil National des Ingénieurs et des Scientifiques de France).
Lors de mon dernier séjour en France, je me suis informée auprès des administrations sur cette possibilité de réintégration on ma conseilé de voir1cons.juridique
Ma demande n’a pas pour objectif de m’installer en France, mais uniquement de pouvoir rendre visite à ma famille.
Ma mère, n’est pas en excellente santé et j’aimerais pouvoir lui rendre visite aussi souvent que possible.
Je vous rappelle Monsieur que pour cause de visas je n’ai pas pu assister et écouter les dernières paroles de mon défunt père décédé en octobre2003.
Je vous pris de bien vouloir prendre en considération ma présente demande et m’indiquer les démarche que je dois faire pour que ma réintégration de nationalité Française se concrétise le plus tôt possible ou bien me renouveler ma carte de séjour qui est expirée depuis 1981.
Veuillez agréer mes respectueuses salutations ainsi que mes plus vifs remerciements.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]