Demande l'orientation pour la nationalite francaise

Publié par

Bonjour, jai l'honneur de vous contacter afin de demander votre orientation concernant mon cas.
je suis algèrien, je vis en algèrie ou je suis nè et je suis major. mon père a acquis recement la nationalitè francaise après avoir rèside de longues annèes en france.
je voudrais savoir quelle est la procèdure et les dèmarches que je dois accomplir pour l'acquèrir moi aussi et a qui je m'adresse exactement.
je vous prie d'agrèer, madame, monsieur, l'expression de mes salutation distinguèes.

Publié par

bonjour, comme vous etes majeur, vous ne pouvez prétendre à la nationalité Française suite à la naturalisation de votre père, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM