Demande de droit aux complement de retraite

Publié par

Bonjour,
jai travailler en françe,de 1965 A 1986,jai cumule,88 trimestre,donc,jai demander la liquidation de ma retraite,a l age de 60ans,avec proposition de 26%,jjai accepter la proposition car je penser qu a l age de 65ans je benefiçirait du complement ,(de,50%),,,mais ma surprise et quant jai attein l age de 65 ans,jai fait la demande our le complement ,,et la jai reçu la raiponse suivante,,que la deçision que j avait pris aux moment de la premiere demande (26%)est irrevocable,je preçise que ma retraite s eleve a 249euro mensuel,,,,s,v,p,pouvez vous me guider dans mes demarches ,,si droit il ya,,,,et ou doit-je m adresser pour reclamer mes droits,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec mes remerçiments ,

Publié par

Bonjour,
Je pense que c'est effectivement irrévocable, malheureusement pour vous...

__________________________
Cordialement.
P.M.