Conseillere municipale ? après déménagement

Publié par

Je suis actuellement conseillère municipale à Laniscourt (02). Etant actuellement en instance de divorce, je vais déménager prochainement à Laon (02). Ai-je le droit de finir mon mandat de conseillère municipale dans cette commune.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Dernière modification : 10/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

En principe, c'est OUI puisque les conditions de candidature puis d'élection et enfin de nomination ont été respectées à l'époque. Vous avez été choisie par les électeurs, ils vous ont fait confiance pour assurer un mandat de 6 ans, sauf démission de votre part, vous êtes élue jusqu'à la fin de votre mandature.