Comptage nocturne sur espèce lièvre et chevreuil

Publié par

Etant président d'une association communale de chasse agréée, je désire effectuer des comptages nocturnes sur les espèces lièvres et chevreuils, sur le territoire de ma commune. Or la fédération départementale des chasseurs de Charente-Maritime s'y oppose. J'aimerai savoir sur quelle loi se base-t'elle pour cette interdiction. Dernière modification : 23/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour de votre part en arrivant ne nuit pas à la bonne marche du forum mais met les pros à votre service e, bonne position pour vous répondre.

Avez-vous interrogé votre mairie, les services vétérinaires de la préfecture, ceux de l'agriculture, de l'environnement et l'Office National des Forêts ? Je serai surpris que l'un ou l'autre de ces organismes n'ait pas de réponse à vous apporter.