combien de temps pour latranscription de divorce

Publié par

nous avons ete divorce depuis le 27 03 07, mon avocat a fait le necessaire pour la transcription aupres de nantes,
et on s est rendu compte que nous n avions pas de mention marie sur notre livret de famile qui date : 1972,donc je suis allee à la mairie de grenoble pour qu ils mettent la mention marie, et de là ils ont envoye tout le dossier de divorce + la mention le 26 04 08 ;j ai reçu de la mairie de grenoble le livret de famille avec toutes les mentions marie le + divorce le ,
combien de temps pour avoir une reponse de nantes s il y en a une ;
en vous remerciant de vos reponses

Publié par

Bonjour. il y a pas de date avec Nantes, c'est quand ils ont le temps, cela n'empêche que tu peux les relancer par courrier en donnant toutes tes références.
bon courage

__________________________
http://www.amourcartedesejour.com