Carte de séjour retraité photocopie de la carte de séjour 1969

Publié par

Bonjour,
je dois déposer une carte de séjour retraité algérien, je n'ai pas la photocopie de celle de 1969-1979 qui est demandé par TLS consulat algérien par contre j'ai la photocopie de la suivante 1980-1990 est-elle suffisante ou dois-je obligatoirement avoir la photocopie de celle de 1969-1979
au consulat dans les pièces a fournir j'ai compris quelle était exiger merci de votre réponse

Publié par
asa

Bonjour,

Non une seule carte suffit pour prouver votre résidence antérieur en france il faut quelle soit d'une durée de 10 ans qui est la cas pour vous