Augmentation de la cantine

Publié par

a t on le droit de m augmenter la cantine de mes enfants de 67% sous pretexte que j habite une autre commune et sans m en avoir informe auparavant.

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout d'abord BONJOUR !

Dans la mesure où dans votre commune il y a une école avec une cantine, il est tout-à-fait normal, qu'en scolarisant vos enfants dans une autre commune, vous ne bénéficiez pas du même tarif que pour les enfants résidant dans ladite commune.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL