Allocations familliales et rsa sur comptes différents

Publié par

Bonjour,

mon mari ne travaille pas et touche le rsa pour toute la famille,

1-
une femme mariée peut-elle toucher sa part rsa à son propre nom sur son propre compte ?
2-
les allocations familiales sont aussi versées sur son compte,
est-ce qu'il est possible que ces allocations soient versées sur mon compte au lieu du sien ?

merci

Publié par

Bonjour

Vous demandez à la CAF de verser vos allocations familiales et votre RSA sur votre compte.

Vous remettez un RIB de votre compte à la CAF.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort