Je vous en supplie aidez moi

Publié par

Bonjour
Mon mari et ma fille de 20 ans me demandent de quitter le logement en location que nous avons, le bail étant aux deux noms, mon mari et moi même. Je n'ai ni emploi ni ressources et suis âgée de 46 ans. C'est une demande de réponse urgente que je vous adresse, le conflit a eu lieu ce jeudi et ils voudraient que je sois déjà partie.je n'ai pas de famille, ni amis. Je demande de l'aide SVP

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous avez autant de droit que votre mari sur le logement qui es tle logement familial.
donc votre mari ne peut pas vous contraindre de partir.
s'il vous met dehors, aller à la gendarmerie ou à la police.
cdt

Publié par

Je vous remercie de votre gentille réponse, c'est la peur au ventre que je regarde s'écouler les heures. Merci