Je voudrais continuer d'utiliser le nom de mon ex-mari

Publié par
val

Bonjour.

Je suis divorcée depuis le mois de juillet.
Mon ex-mari ne voulait pas que je conserve mon nom d'épouse.
Je ne m'y suis pas opposée à ce moment là, mais je le regrette aujourd'hui.

Est-ce que j'ai un recours ?
Puis-je continuer à l'utiliser malgrè tout ?

Merci Dernière modification : 30/12/2007

Publié par

Bonjour,
Pardon pour cette réponse tardive mais il est vrai qu'en cette période, je suis moins souvent sur l'ordi.
Me concernant, je vous répondrais que si le jugement a té transcrit en Mairie, vous ne pouvez plus rien faire.
Désolé
Patrick

Publié par
val

Merci pour votre réponse.
Le jugement a en effet été transcrit en mairie.
Quels risques si je continue malgré tout à l'utiliser ?

Publié par

cela peut avoir des conséquences facheuses d'usurpation d'identité si la personne s'en aperçoit et vous poursuit. C'est du ressort de la Correctionnelle.
Attention,
Salutations
Patrick