Je veux divorser parceque mon mari il s'occupe pas de moi?

Publié par
aid

Bonjour,
Je suis de nationnalité étrangére..je suis marrié en fevrier 2008 en france
( contrat de marriage classique), on n'as pas séparé les bien;
je suis propriétére d'un appartement a l'étranger et je veux divorser ...es ce que mon mari a droit de partager avec moi ce bien ou non?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il y a contrat de mariage ou pas ? Vous dites "on n'a pas séparé les biens"...

Vous étiez propriétaire de cet appartement avant votre mariage ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL