Je veux divorcer, elle me menace

Publié par

Bonjour, je souhaite me séparer de ma femme mais elle me menace de demander la garde exclusive de nos enfants (11 ans et 2 ans) si je la quitte. Est ce que le fait d'être à l'origine de la demande, "d'etre le méchant, comme elle dit", cela me défavorisera auprès du juge pour demander une garde partagée ? Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, non cela ne vous défavorisera pas. Le juge prend en compte les demandes des parents mais surtout les intérêts des enfants, cordialement