je veux divorce au chili rapidement

Publié par

Bonjour,
je suis marie au chili et separe depuis 10 ans et je suis parti en france avec mes deux enfants ou j'ai refait ma vie avec un francais donc j'ai eu un enfant je vie avec lui depuis 8 ans je voudrai divorce de mon mari chilien qui est au pays.
Mes enfants sont scolarises et je n'ai aucun titre de sejour
Ne pouvant pas me deplacer dans mon pays quel demarche dois je faire pour divorce et me remarier avec le pere de mon fils
En sachant que mes deux enfants non jamais vue leur pere et qu'il ne sent ai jamais soucier
Comment faire pour divorce rapidement et me remarier
Merci

Publié par

Allez au Consulat du Chili en France. Ils vous renseigneront.
Mais il est possible, que vous ne puissiez pas divorcer sans être présente, ni même certain que vous puissiez divorcer si votre époux ne veut pas.