Versement de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

J ai 45 ans divorcé depuis 15 ans. J ai deux filles à la charge de mon ex. Je paie depuis une pension alimentaire pour l éducation et l entretien de mes enfants. Mon aînée à 18 ans et toujours scolarisée. Je voudrais juste savoir si je peux dissocier la pension en donnant directement la moitié de celle ci à ma fille ainée bien qu elle soit toujours à la charge de mon ex?
Merci
Thierry

Publié par

Bonjour,
Hélas, je crains bien que la réponse soit non surtout si cette " condamnantion" au paiement de la P.A figure sur un Jugement.
.............payable au domicile de la mère............
A bientôt,
Patrick