Versement de la pension alimentaire

Publié par

je suis divorcee depuis 2001 et mon mari me versait une pension alimentaire pour ma fille qui est nee le 02/01/1991. depuis le mois de janvier , il refuse de verser la pension sous pretexe qu'elle fait un apprentissage. Est-il en droit ?l'apprentissage met-il fin au versement de la pension alimentaire ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Absolument pas. L'apprentissage ne met pas fin au versement de la pension alimentaire.

Si votre ex mari refuse d'effectuer ce versement, contactez un huissier avec votre jugement et demandez une saisie sur salaire. (aucun frais pour vous).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL