Urgent renseignement suite a sentiment d'abus

Publié par

je me tourne vers vous car je suis désespéré. Je me suis mariée en juin 2008 car la fille avec qui je sortais jusqu'à présent m'a assurer que si je me mariais elle me ferais enfin un enfant (cela fait 8 ans que notre couple existe mais nous n'avons jamais vraiment vécu ensemble ).
Nous avons souhaité bâtir notre maison donc j'ai fait un crédit a mon nom et (pour lequel elle c'est portée garante ), c'est une petite maison, que j'ai cassé pour l'agrandir seul de mes mains et ce après mes journée de travail , durant mes weekend et pendant mes congés. j'ai toujours payer moi même le matériel nécessaire et gérer tout les frais du couple, pour ça part elle ne payais que la nourriture et le crédit de sa voiture qu'elle a acheté au nom de son père.

Aujourd'hui au bout de 4 mois de mariage, elle me tend des papiers de divorce en me réclamant la moitié de la somme de la maison ( car elle ne veux pas que je l'habite) mais par contre elle veux récupérer tout les meuble que de toute façon elle a déjà récupérer. Je suis désespérer j'ai toujours tout fait pour elle et elle me quitte sans explications, me disant que de toute façon elle ne me fera jamais d'enfant et que je ne suis qu'un raté pourtant je n' ai jamais fauté ni ne lui est manqué de respect mais j'ai seulement le sentiment aujourd'hui"hui de mettre fait prendre pour un PIGEON.
Ma question aujourd'hui est vaut t'il mieux que je fasse une demande d'annulation de mariage ou dois je suivre la procédure de divorce, et dans ce cas suis je obligé de faire 50/50 sur le partage? également puis je demander si tel et le cas le remboursement du crédit engendré avant de faire le partage? enfin quel sont mes droits et mes recours.

merci d'avance pour tout vos conseil Dernière modification : 19/11/2008

Publié par

bonsoir, vous n'avez vraiment pas de chance, prenez contact avec un avocat et voir avec lui la meilleure procédure de divorce à engager ou la meilleure stratégie pour défendre vos intérêts, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM