Transcrption du divorce pour valider le2eme mariage

Publié par

Bonjour,
je sui algeriene je me sui marier en algerie en aout 2012 avec un algerien de nationalite francaise sans ccm une foi ke me mari est arivee en france on trouve kil ee toujour mariee en france.car la mairie dalgeri na pa envoyer la mention de son divorce ki na pa ete consomee a nante.divorcer en 1996.il a pri avec lui la menton de son divorce et le jugement de son divorce ::::::comment doi ton fair pour ke notre mariage soi accepter en france::::::et sa va metre combien de temps pour nous envoyer le livret francais::::repondez moi svp mercie

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut que votre mari qui est français (et non pas algérien de nationalité française) demande la transcription de son divorce fait en algérie sur les registres d'état civil français; c'est à votre mari de faire cette demande et non à la mairie algérienne.
cdt