Transcription d'un divorce

Publié par

Bonjour,
MAITRE, je voudrais savoir si un huissier fait partis de ses fonction pour faire une transcription à NANTES pour un divorce qui à été pronnoncé en algerie, car je suis en invalidiée avec 1 enfant à charge donc tres peux de revenus pour prendre 1 avocat et donc de bien vouloir me fournir une listes sur NICE des personnes qui peuvent m'aider et quelle sont mes démarches..en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie d'avance. cordielement

Publié par

Bonsoir

A qui adressé vous ce message. Vous êtes sur un forum où tous les répondeurs sont bénévoles.

Si vous avez besoin de l'aide d'un huissier ou d'un avocat et que vous n'avez pas de revenus suffisant pour payer les honaraires, vous pouvez demander l'aide jurictionnelle.

Pour cela vous devez remplir un dossier de demande d'aide jurdictionnelle.

Vous pourrez vous procurez ce dossier au secrétariat de l'aide Juridictionnelle au Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour, merci de m'avoir répondu je veux savoir çi 1 huissier fait parti de ses fonction pour demander une transcription de divorce à NANTES oui ou non ?merci de me répondre cordialement.