Transcription d'un divorce prononce au maroc

Publié par
RYM

Bonjour,
je suis une femme d'origine marocaine je suis divorcée en 2009 au maroc aprés un mariage avec un marocain de nationalité française pour le moment je suis sans papier apres avoir requis la premiere carte de sejour j'aimerais bien savoir comment faire pour transcrire mon jugement de divorce car j'envisage un mariage tres bientôt
merci Dernière modification : 26/03/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous écrivez "je suis une femme d'origine marocaine", cela veut-il dire que vous êtes française ou êtes-vous toujours marocaine et vivant en france ?
cdt