Transcription de mon annulation de mariage en algerie

Publié par

Bonjour,
Je me sui mariée en algerie en 2008 et j'ai fia la transcription a Nantes j'ai reçu mon livret de famille francais on n'a jamai habiter ensemble ici ou en algerie il est venu chez mes parent il ma fraper violament donc j'ai porter plainte et lui c'est enfui en algerie il a été condamner a 4mois de prison ferme et vu kil savait pa ou il était et le localiser pour lui remettre son jugement et il vien d'avoir le jugement et il a fait appel moi sa faisai plus de deux an ke j'ai entammer le procédure d annulation de mariage en algerie son but cetai d'avoir ses papiers et je vien dobtenir mon annulation de divorce en algerie je le fai transcrire en francais mon avocate va me lenvoyer que dois je faire pour Nantes a présent est ce que ça va être reconnu en annulation ou divorce et quel document je dois envoyer pour le tribunal de Nantes merci de me répondre très rapidement svp merci

Publié par

mon annulation de divorce ???

Publié par

Oui annulation de mariage

Publié par

Il faudra demander l'exequatur du jugement

Publié par

C'est a dire

Publié par

il faut prendre un avocat à Nantes pour qu'un juge dise si oui ou non, ce jugement sera valable en France