Trahison avec une femme en situation irrégulière

Publié par

Bonjour,
Voilà j'ai mon meilleur ami qui a fait connaissance d'une femme en situation irrégulière depuis le 02/09/2013. Ils ont un rapport le premier jour de leur rencontre et malheureusement il cest pas protéger. Suite à ça cette fille lui annonce qu'elle était enceinte de lui. Il s'avérait que sur l'échographie la date de son début de grossesse est le 27/08/2013. Maintenant la fille a accouché le 24/05/2014 et Mon ami a reconnu l'enfant .
Depuis le reconnaissance de l'enfant cette femme est partie faire ses démarches à la préfecture pour faire une demande de carte de séjour en mettant dans le dossier la naissance de son enfant sur le territoire français et la préfecture lui on donnait un récépissé de 3 mois. Une fois réceptionné de ce récépissé cette femme est partie du foyer et elle fait des menaces a mon ami.
Aujourd'hui mon ami est perdu il sais pas comment gérer cette situation. Il sait aperçu que cette fille c'est servi de lui pour faire ses papiers.
Les questions sont les suivantes :
premièrement il sais pas vraiment si cest réellement son enfant et comment peux t il faire des test le plus rapidement possble.
Deuxième question a qui il doit s'adresser comme quoi il sais fait manipuler par cette fille qui cherche a avoir ses papiers.
Merci

Publié par

bjr,
il peut faire une action en contestation de paternité devant le TGI mais il doit contacter un avocat pour cette démarche.
pour l'instant il reste le père légitime de cet enfant et il est possible qu'il soit effectivement le père.
cdt

Publié par

Bonjour,

Il n'y qu'un avocat pour le sortir de là et encore....
Un avocat ne fera jamais d'un bourricot un cheval de courses.
Quand on n'a rien dans la tête, on prend conseil avant la catastrophe, pas après.
Qu'il ne s'inquiète pas, père ou pas père, ce qui intéresse cette femme ce n'est pas lui mais les papiers.

Qu'il soit déjà heureux de ne pas avoir pris la chtouille.

Bon courage.

Cordialement

Publié par

bjr , merci pour vos réponses Malgré que je sais qu'il a fait une grave erreur; ca cest sur que cette femme cherche juste a faire ses papiers. Au début il ne savait pas du tout quelle était sans papiers. Enfaite elle l a manipuler et lui il lui faisait entièrement confiance. Enfin bref l'erreur est humaine aujourdhui il cherche a résoudre se probleme avant quelle lui fasse pire.