Suspension de dvh : urgent demande d'aide

Publié par

Bonjour,
Ma femme demande la suspension de dvh sous prétexte que ma fille à la peau fragile est revenue une fois avec plsien de bouton bien que je lui mettaits de la crème et à la suite d'une sortie à la piscine.elle prétend que mes enfants reviennent à chaque fois perturbé psychologiquement et physiquement ce qui est faux.elle demande donc la suspension de la dvh et réclame une enquéte social, ou une expertise médico psychologique. je ne m'y attendais pas du tout. a t'elle des chances de voir aboutir sa demande ? je suis inquiet.Elle parle de trouble alors que c'est elle qui en est à son deuxième compagnon en moins de 3 mois et c'est elle qui a fait en sorte que mes enfants me voient monté dans la camionette des gendarmes car j'avais 1,5 jour de retard pour ramener les enfants alors que je l'avais prévenu et que j'ai compensé en les gardant 2 jours en moins en Aout.en plus elle me demande une aide pour le devoir de secours de 150 euros alors qu'elle m'a laissé tous les crédits. Merci de votre aide

Publié par

bonjour, ce ne sera pas aussi facile que ça pour votre ex, j'ai écrit un article sur le droit de visite et d'hébergement sur ce site dans accueil, lisez le, tres instructif, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM