Suppression de pension allimentaire

Publié par

Bonjour,
je viens de perdre mon emploi ,je suis licencié le 1/09/2012,sans nouvelle de mes filles 26et 28 ans je verse a chacune d'elle une pension de 260e.J'ai 55 ans et trouver un nouveau job ne sera pas facile. je voudrais savoir comment je dois procédersi je ne peux plus payer cette pension.si je m'inscrit au chomage sius je obliger de continuer de payer.aidez moi

Publié par

Bonjour,pour revoir le montant ou arreter le paiement d'une pension alimentaire,il vous faut l'autorisation du JAF du domicile des enfants.Vos filles ont elles encore besoin d'une pension alimentaire ? il vous faut préparer un dossier avec les nouvelles données financieres pour le juge que vous pouvez saisir avec ou sans avocat,cordialement

Publié par

merci pour votre réponse ,je ne sais pas ce que font mes filles pour le moment,je vais charger un avocat de s"en occuper ,j"obtiendrai ,du moins je l"espére des renseignements qui me permettrons de saisir le JAF.
Merci encore

Publié par

vous pouvez commencer par leur envoyer une LRAR pour leur demander de justifier de leur situation, cordialement