Je suis en instance de divorce

Publié par
dal

Bonjour,
Je suis en instance de divorce, nous sommes séparé depuis avril 2007 mon ex époux refuse de signer mon avocat m'a conseiller d'écrire une lettre au juge en éxpliquant les raisons. Je doit expliquer qu'il était trop dépensier qu'il ne se soucier pas des dépenses du foyer et qu'il était vraiment irrespectueuw à mon égard et envers ma famille. Je n'arrive pas à formuler ma lettre pouvez vous me conseiller
Merci

Publié par

Bonjour,
A en juger par la rédaction de votre message, il ne semble pas que vous soyez gênée pour écrire?
Si votre question porte sur le contenu de votre lettre, écrivez sans haine et détaillez les points qui selon vous, rendent impossible le maintien du lien conjugal.
C'est tout.
Bon courage,
Patrick