Je souhaite me marier en juin mon futur mari sera divorce en mai

Publié par

lorsqu'un divorce est jugé et mis en délibéré 1 mois aprés. combien de temps aprés avoir revoyé l'acqiècement signé puis je me remarier ?

Publié par

bonjour, depuis la loi du 26 mai 2004 le remariage est possible dès que la decision de justice prononcant le divorce est devenue définitive (c'est-à-dire lorsque toutes les voies de recours ont été épuisées), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM