Somme verser pour ouverture de dossier de divorce

Publié par

bonjour j ai verser une somme pour l ouverture de mon dossier de divorce nous avons fais une demande d aide juridictionelle que j ai obtenue en totalité vais je recuperer la somme verser a mon avocat Dernière modification : 08/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Pourquoi avez-vous contacté un avocat avant d'avoir la réponse pour l'Aide Juridictionnelle ?
Il faut toujours attendre la réponse pour l'AJ avant de contacter un avocat.
Je doute que vous puissiez récupérer la somme versée à l'avocat.
A voir avec lui...

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL