Situation d'adultére en vers son mari

Publié par

Bonjour,
Je me suis marié a Madagascar, il y a 4 ans, aujourd’hui la situation né plus vivable, car elle veut obtenir la nationalité française. Afin de sortir de la misère d’où elle vient. Quelle démarche urgente pour quelle retourne dans son pays car elle me trompe est découche souvent. je n'est malheureusement plus aucune autorité sur elle. merci

Publié par

aujourd’hui la situation né plus vivable, car elle veut obtenir la nationalité française.
Ca change quoi par rapport à la situation de départ ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Si j'ai bien compris votre question, vous voudriez faire expulser votre femme car elle souhaite obtenir la nationalité française et que vous n'avez plus "autorité" sur elle.

Je sais que ce site est objectif et que les modérateurs ne doivent pas exprimer leur ressenti. Je me contenterai de laisser ce post sans réponse.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !