Signaler mon divorce a l ambassade du portugal

Publié par

Bonjour je me suis mariée en France le 25 mai 1991 et mon mari est portugais notre divorce a été prononcé le 20 juin 2017 en France je souhaiterai que le portugal sache que nous sommes divorcés car plusieurs exactement 2 comptes bancaires ont été ouverts au portugal je ne souhaite pas que mon ex mari face comme en France mette les comptes en négatif et que je me retrouve seule a payer ses dettes voila merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
Il faut informer les banques et fermer les comptes en question ou vous en désolidariser, plutôt que les autorités portugaises, lesquelles ne gèrent pas vos comptes bancaires.

Publié par

Pouvez vous s il vous plait me donner une adresse de l équivalence de la banque de France au Portugal car je ne possede pas les numéros des comptes ni le nom des banques merci

Publié par

Pas compliqué à trouver avec un moteur de recherche connu Gxxxe et item de recherche "banque centrale portugaise".