Séquestration et violence et menace avec un couteau

Publié par

Bonjour,

Il y a 10 ans, passant le week-end chez mon ami, alors que j étais seule chez lui, sa maîtresse est venue sonner, s est introduite de force, m'a empoingnée violemment les cheveux et a sorti un grand couteau me l'a mis sous la gorge m'a insultée jusqu'à ce que mon ami revienne à la maison. J'ai réussi alors à m'éclipser.
Je n'ai jamais réussi depuis tout ce temps à en parler à personne. Je culpabilisais me sentais responsable de ce qui était arrivé. Cet évènement m'a souvent hantée et aujourd'hui j'aurais voulu me libérer. En parler, et savoir si encore aujourd'hui je pouvais me défendre m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie d'avance pour votre conseil éclairé et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Publié par

Si vous voulez parler de porter plainte, non, c'est prescrit, c'est trop tard.
Vous ne pouvez qu'en parler à un psy.