Sepation couple avec enfant commun

Publié par

ma concubine ayant quitter le domicile dois faire une separation de corps et de biens et j'ai mon enfant avec suis oblige de lui donner avant qu'il y est jugement auprès du JAF
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
C'est votre concubine ou votre épouse ?
CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c est ma concubine elle est en invalidite niveau 1depuis peu pour depression

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Puisque vous êtes concubin, vous n'avez aucune démarche à faire.
Simplement, si vous le souhaitez, contacter le JAF pour statuer sur une pension alimentaire et un droit de visite et d'hébergement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j'ai pris contact avec le JAF je voudrais savoir si je laisse notre fille voir sa mere et qu'elle refuse de me la rendre quelle recourt je peux avoir
merci pour tout

Publié par
Marion2 Modérateur

Elle a autant le droit que vous d'avoir sa fille.
Il faut attendre la décision du JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour votre aide
ps: peut elle porter plainte contre moi si je garde notre fille