Separé de corps,on veut vivre ensemble

Publié par

bonjour
Mon ami est separé de corps et on veut vivre ensemble car la procédure est trop longue à notre gout et qu'il ne peut plus exercé son droit de garde classique (il a du rendre son logement car il n'arrivait plus à s'acquitter de ses charges,vu tout ce qu'il a du payer à cause de sa femme et vu le montant de la pension qu'il lui verse!!!!A savoir qu'elle lui a fait pour plus de 40000€ de dettes,contractées à son insu en imitant sa signature,q'elle perçoit une pension de 560€ qu'elle veut faire augmenter à 600 et qu'elle demande 50000€ de prime compensatoire!)
Actuellement,il est hebergé chez sa soeur qui n'a pas la place necessaire pour recevoir ses enfants.
Que risque t il s'il emmenage avec moi,sachant que de cette facon,il pourra recommencer à prendre ses enfants,vu que j'ai largement la place,que sa future ex femme a de multiple aventures qu'on peut prouver et que notre relation a commencé après qu'il se soit separé de celle ci?
merci de vos réponses
[smile7]

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains