Séparation et souhaite divorce avec mon mari

Publié par

Bonjour,

Voila, je suis séparée d'avec mon mari depuis le 30 avril 2010, je suis repartie vivre chez mes parents. J'ai fais une main courante pour signaler que j'ai quitté le domicile conjuguale.En date du 30 juin 2010, j'ai pris un appartement dans lequel je vis moi et ma fille.

Mon mari ne souhaite pas divorcer. Comment puis je faire pour que cela se passe le mieux possible?

Le service des impots m'a conseillé de faire dans un premier temps une déclaration de séparation et une décharge en responsabilité des revenus de mon mari? pourriez vous m'indiquer la demarche svp?

Merci de votre aide

Mme BEN SAIDA

Publié par

divorce = avocat obligatoire.
La première démarche est donc d'aller voir un avocat

PS : les agents des impots ne sont pas compétents en matière de droit familial