Séparation et partage des biens

Publié par

Bonjour,

Séparée de mon conjoint depuis le mois de mai 2010, nous sommes en conflit concernant une maison que nous avons acheté en commun en 2006. Mon ex compagnon veut la garder mais nous ne sommes pas d'accord sur la valeur de la maison. Il estime me devoir une somme dérisoire et a fait une sous estimation par un soit disant professionnel de l'immobilier. Que dois je faire?
Merci

Publié par

Faire à votre tour estimer la maison si vous en êtes certaine.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en l'absence d'accord entre vous, vous pouvez demander l'estimation à des agents immobiliers ou des notaires.
la répartition du prix de vente se fera selon la répartition indiquée sur l'acte d'achat.
cdt
"quand on aime on ne compte pas, quand on n'aime plus on commence à compter".