Séparation frère soeur possible ?

Publié par

Bonjour,
Lors d'un divorce à l'amiable, la mère peut - elle exiger la garde du fils et exiger que le père ait la garde de la fille ?
Peut - on séparer les enfants ?
Mon copain est sur le point de divorcer et la mère veut que nous ayons uniquement la garde de leur fille, sans notre accord. Est ce possible ?
Est ce qu'un juge pourrait lui donner raison ? Si nous refusons la garde de la fille, que se passera - t - il ? Notre appartement est trop petit et nous n'avons pas les moyens de déménager.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez bien parlé d'un divorce à l'amiable ? A priori, ça ne semble pas être le cas.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL