Separation de fait et divorce

Publié par

Bonjour,
je suis separé de fait il y a a peu près 5 ansmaintenant ma femme demande le divorce.ça fait 2 mois que je n ai pas vu mes enfants elle ne veut plus que je les voit et elle a changé de numéro de telephone et elle veut demenager sans me laisser d adresse.
elle ne veut pas faire le partage des meubles et me rendre mes papiers.elle est allé faire une main courante a la police et si je m approche de chez elle elle appelle la police.
on etait separé de fait mais on vivait ensemble sous le meme toit et elle m a mis dehors du jour au lendemain et on avait acheté du meuble neuf recemment et elle a tout gardé
de plus j ai 2 voitures avec la carte grise a mon nom a t elle le droit d en vendre une et de remplir les actes de vente et qu elle signe la carte grise en mettant vendue sans que je sois au courant?les voitures ne lui appartiennent pas
a t elle le droit de faire tout ça? merci de m aider

Publié par

le Barreaux de Laon : palais de justice, 3 place Aubry, 02011 Laon cedex / 03-23-20-27-01

le Barreau de Saint-Quentin : palais de justice, rue Victor Basch, 02100 Saint Quentin / 03-23-64-89-74

le Barreau de Soissons : bureau n° 5, palais de justice, 76, rue Saint Martin, 02209 Soissons / 03-23-53-24-13

Bonsoir, contactez l'un des Barreaux d'Avocats de l'Aisne pour obtenir une consultation gratuite avec un avocat pour organiser votre séparation, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM