Séparation entre concubins avec 2 enfants mineurs

Publié par

Bonjour,
Nous allons, ma concubine et moi, nous séparer. Nous avons 2 enfants mineurs (7 et 15 ans) et je veux demander la garde partagée de ceux-ci . Que dois-je faire? Puis demander une pension alimentaire pour mes enfants, vu la différence de nos salaires (2500 euros /M pour elle et 1100euros/M pour moi?
Merci de votre réponse
D. ANDRE

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance qui statuera sur le droit de garde et le montant de la pension alimentaire.

Un avocat n'et pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL