Separation et bien immobilier

Publié par

Bonjour,

Je me présente : Vincent, 26 ans, étant en couple depuis 5 ans, a 2 enfants.
Ma compagne est repartie chez ses parents pour être plus libre, maintenant elle veut récupérer la machine à laver, le sèche-linge, une table basse, fauteuil, etc.
Sachant qu'on avait payé ensemble mais les factures sont à son nom, je voudrais savoir si je peux garder les affaires ou, du moins, qu'elle paye la moitié de ces biens.

Merci de me répondre dans les plus bref délais. Dernière modification : 05/11/2010

Publié par

Si vous n'étiez pas marié sous le régime de la communauté, tout ce dont elle a la facture est à elle.