Séparation avec mon concubin

Publié par

Bonjour,

je vivais en couple avec mon concubin depuis 8 ans. nous avons une petite fille de 3 ans.depuis quelques jours j'ai quitté le domicile conjugale.je voudrais savoir quels sont mes droits sur mon enfant et les droits du père sachant qu'il l'a reconnu? Dernière modification : 10/08/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous avez les mêmes droits tous les deux et l'autorité parentale commune.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL